INFOS PRATIQUES

LIEU

Le ParaBôle Festival se déroule au milieu des sapins, sur le site de Champ-Rond, en bordure du terrain de foot de Bôle (Commune de Milvignes) à Neuchâtel, en Suisse.

TRANSPORTS PUBLICS

Le village de Bôle est desservi par les CFF (ligne Neuchâtel - Buttes) et les transN (ligne 120) vous permettant de rejoindre aisément le festival en transports publics.

Horaires TransN : Ligne 120

Horaires CFF : Ligne Neuchâtel <-> Buttes

NAVETTE RETOUR

En partenariat avec les transN, le ParaBôle Festival offre aux festivaliers des navettes de retour gratuites à destination de Neuchâtel et de la Chaux-de-Fonds.

SKATE

Cette année, petite révolution à roulettes au ParaBôle ! En effet, nous avons l'immense honneur de mettre cette année une mini-rampe à disposition des festivaliers ! Alors pour ce XVe ParaBôle Festival, prends ton skate avec et viens pratiquer la planche à roulettes avec classe. Samedi : Contest de mini dès 14h. Inscriptions sur skate@parabolefestival.ch ou sur place jusqu'à 13h30. Plus de 2000 balles de prize en bons, stuff et bières à gagner.

PETANQUE

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les skateurs ne seront pas les seuls à pouvoir être cool devant les autres festivaliers. Tu ne seras évidemment jamais autant cool qu'un skateur parce que c'est vraiment eux les plus cool mais tu pourras te la péter un peu si tu es solide en pétanque, à défaut d'avoir de l'équilibre et d'être cool. Cette année, tournoi de pétanque des ParaBoulistes ! Inscriptions sur boules@parabolesfestival.ch ou sur place jusqu'à 13h30. De belles récompenses à gagner pour les plus cool des boulistes. 6 boules par équipe, doublettes et triplettes acceptées.

CAMPING

Il aura fallu attendre 15 éditions pour camper au milieu des sapins mais c'est maintenant chose faite ! Prends ta tente et ta chaise pliable, ton matelas gonflable et ta chaîne hifi à piles, tes anchois en boîte et tes sardines... CAR CETTE ANNEE NOUS AVONS UN CAMPING !

AFTERS

Si toi non-plus tu ne ressens pas la fatigue, ou que tu n'arrives pas à dormir parce que ton voisin de camping écoute du Hardstyle des plus douteux, ou que tu ne pensais pas venir voir des concerts mais que t'as envie de faire la teuf, ou que tu te retrouves par hasard à Bôle un dernier weekend de juillet à 2h du matin... Nous avons une after pour toi ! Non pas une... Deux afters ! Avec des navettes gratos pour s'y rendre, des têtes d'affiche internationales, des DJs locaux et le tarif d'entrée ridicule de CHF 5.-

PARKING

Des parkings aux alentours du festival sont à disposition du public. Des bénévoles vous aiguilleront à votre arrivée. A noter que les places sont limitées.

(Pensez au co-voiturage.)