VENDREDI

THE REAL MCKENZIES

Canada /// Celtic Punk
Scène : Si Vis Pacem ParaBôllum

The Real McKenzies seront en tête d’affiche du vendredi 27 juillet 2018 au plus grand festival rock de Bôle! Les plus écossais de la scène punk canadienne viennent souffler, à l’aide de leur séduisante cornemuse, leurs 25 ans d’existence ainsi que les 15 ans du ParaBôle d’un coup, histoire de faire d’une pierre … 40 coups!

NOT SCIENTISTS

France /// Punk Rock
Scène : Si Vis Pacem ParaBôllum

Il ne faut pas être un grand scientifique pour faire du punk-rock à la Not Scientists. Certains d’entre eux viennent toutefois bizarrement de Mars -- cherchez l’erreur! -- Oui, parce que Ed et Jim jouaient dans ce fameux groupe, Uncommonmenfrommars, qui était venu à Bôle en 2008! Quoi de mieux que de réinviter les copains pour le quinzième anniversaire, le vendredi 27 juillet 2018!

SAMEDI

TAGADA JONES

France /// Punk Rock
Scène : Si Vis Pacem ParaBôllum

Quand vous entendez Tagada Jones, est-ce que vous imaginez aussi Flagada Jones de Mystermask qui mange des fraises tagada en chantonnant la musique d’Indiana Jones? C’est exactement ça en concert, mais pas du tout en fait. C’est du punk-rock super et c’est le samedi 28 juillet 2018 à Bôle, donc venez!

LES PETITS CHANTEURS A LA GUEULE DE BOIS

032 /// Petites chansons
Scène : Si Vis Pacem ParaBôllum

S’il était un groupe qui n’avait pas besoin d’être présenté tant il y a d’informations biographiques dans le nom dudit groupe, ce serait bien celui-là. Il manque peut-être à préciser qu’ils joueront au ParaBôle Festival le samedi 28 juillet, et là, ce serait un super nom bien complet!

FUZZY

032 /// Rock
Scène : ParaGraph

Quand Fuzzy n’est pas derrière les tambours avec les Rambling Wheels, il fait plein de films super cools. Et quand il n’est pas derrière sa caméra, il fait sa propre musique et ça sonne méchamment bête, c’est pour ça qu’on l’aime et qu’il vient présenter son répertoire au ParaBôle Festival le samedi 28 juillet!