Jeudi 18.07

Soirée d’ouverture du 16e ParaBôle Festival – Entrée à prix libre.
Avec les performances hyper copain des Todos Destinos, Last Minute Panic, Emilie Zoé (solo) et Vreni Holzer.

Emilie Zoe (solo)

(Lo-Fi Folk Fairy // Neuchâtel CH)
Le concert le plus intimiste de cette édition. Si vous êtes déjà fan d’Emilie Zoé en duo, vous serez fan d’Emilie Zoé en solo. Moment plein de frissons et de larmes à l’oeil (ou de pleurs même, d’ailleurs), Emilie capte, enveloppe et fait oublier tout ce qui existe autour.

Last Minute Panic

(Rock Stylé // Genève CH)
Du bon rock bien de chez nous, mais de Genève! Last Minute Panic va exploser votre cervelle. Elles sont là pour s’amuser, elles s’éclatent et ça déchire. Le dynamique duo enchaîne les morceaux énervés, avec des refrains à pogo à tout péter!

Vreni Holzer

(Philosophe Rock // Saignelégier CH)
L’univers de Vreni Holzer n’est pas banal, il est même fascinant. Difficile de décrocher de cette musique tantôt rythmée, tantôt flottante, aux textes gonflés de poésie, qui ne nous laisse jamais le temps de nous embêter. Loin des chansons habituelles, Vreni Holzer se crée un monde d’imprévisibles possibles.

Todos Destinos

(Punk cuivré // Romont CH)
Ils sont de retour au ParaBôle et on est content! Le punk à vent de Todos Destinos nous avait clairement manqué. Ça fait pas moins de quatre albums qu’ils nous font danser et ça ne va pas s’arrêter. Pour le premier jeudi soir de toute l’histoire du festival, ça va pogoter sec.