Vendredi 19.07

2e jour du 16e ParaBôle Festival – Billets disponibles.
Avec les performances hyper copain des Mighty Bombs, Kepi Ghoulie, The Copyrights, Kepi Ghoulie & The Copyrights, The Kepirights, Dean Alamo, Etienne Machine, Bunkr, de la planche à roulette, du graffito, de la pétanque, à manger, à boire et plein de copains.

Mighty Bombs

(Pop Punk to the People // Genève CH)
Les trois genevois vont vous péter à la gueule. Mighty Bombs surfent sur la sortie de leur album Begin Anywhere et, tournée japonaise oblige, ils passeront par Bôle! Histoire de prouver qu'ils... - mais ils n'ont rien à prouver enfin! Viens voir!

Dean Alamo

(Indie Electro Rock Super // Neuchâtel CH)
Ses yeux bleus glacés, un humour à casser des portes, le charismatique frontman de feu Juan Blanco, Lionel Németh, nouvellement baptisé Dean Alamo nous fait bien plaisir. Des mélodies envoûtantes, réjouissantes, parfois graves ou tristes, une batterie méthodique et un cuivre hurlant, tout cela sur un fond électro bien assumé, Dean Alamo saura vous faire danser!

Kepi Ghoulie

(Cowboy Punk // USA)
Débordant de bonne humeur et de positive mental attitude, vétéran pop punk et longtemps leader des Groovie Ghoulies, Kepi Ghoulie nous fait l’honneur d’un set solo à ParaBôle avant les feux d’artifices de son répertoire hybride avec les Copyrights!

The Copyrights

(Punk Glorieux // USA)
On ne rigole pas avec les droits d’auteurs! Une leçon de vie très sérieuse pour tout musicien établi, sauf quand les artistes en question sont les Copyrights! Avec eux, c’est sûr qu’on va bien se marrer! Mélodies et power chords garantis!

Etienne Machine

(Pop Transcendantale // Lausanne CH)
Ovni bienvenu, Etienne Machine a la patate! En transe, en danse, on ne sait pas ce qu’ils pensent mais aucun prétexte ne sera bon pour manquer leur set! Une sincérité mécanique, des frissons à se rouler parterre!

Kepi Ghoulie & The Copyrights

(Monstres de Punkenstein // USA)
Digne du meilleur cross-over de super-héros, rappelle-toi Batman et Superman, Michael Jordan et les Looney Tunes, ou encore le monstre de Frankenstein et les Power Rangers! Kepi Ghoulie & the Copyrights, c’est comme ça mais mieux! Energie Ramonesque et claques californiennes seront au menu le vendredi!

Bunkr

(Rock Rêve Cacahuètes
// La Chaux-de-Fonds CH)
Que dire de ce duo obsédant, outre le fait qu'ils se mènent un duel obsédé de rythmes déments et de riffs décalés. Un génial voyage, à l'image de leur album, Bunkr Schluss.